PAG Rimbaud en fresque

Publié le jeudi 28 janvier 2021 15:19 - Mis à jour le mercredi 3 février 2021 08:11
IMG_0056a.JPG

Les élèves de 6A ont participé l'année dernière à un projet artistique amenant à la réalisation d'une fresque murale - visible désormais au n°5bis de la rue de Champagne - en collaboration avec l'artiste de Street Art Pauline Déas. La fresque "miniature", peinte par eux mêmes, est aujourd'hui exposée dans le collège. Un webdocumentaire, rendant compte de toutes les activités menées au cours de ce projet (travaux en classe autour des poèmes de Rimbaud, sorties pédagogiques, ateliers de créations artistiques, …), a été  élaboré. Vous pouvez le découvrir en cliquant ici.

Vous trouverez un bouton en haut à droite de chaque page. Il vous permettra, en cliquant dessus de visualiser toutes les pages de ce webdocumentaire.